Les Happy Hours de Juin

Les Happy Hours de Juin

Tous les jeudi de 18h30 à 20h30 (sauf vacances scolaires) - entrée libre

Coordination artistique Vincent Touchard

Un lieu de vie où se mêlent créativité et échanges entre les musiciens et les passionnés de jazz.

JUIN

1er juin - Flash Pig // Jazz actuel

Crée en 2008, autour de jeunes musiciens très actifs sur la scène parisienne, Flash Pig propose une musique ouverte inspirée notamment de la scène free des années 70 mais aussi de la scène new yorkaise actuelle. Récompensée par de nombreux prix, coup de cœur de l’Académie Charles Cros en 2016, le quartet a sorti deux albums et parcourt les festivals et les scènes jazz de France. Venez découvrir cette musique libre et magnifiquement interprétée. 

Adrien Sanchez : saxophone ténor / Maxime Sanchez : piano / Gautier Garrigue : batteur / Florent Nisse : contrebasse

8 juin - Cecil Recchia quartet  // Jazz et Brésil

Cecil Recchia est une habituée des Happy Hours du Prisme, elle revient en cette fin de saison pour présenter son répertoire autour de la musique brésilienne. Elle sera entourée pour cette occasion de la fine fleur de la scène brésilienne à Paris. Venez découvrir ses interprétations inspirées des grands thèmes de la Bossa Nova et de la Samba et profitez de la cohésion de ce groupe de haute volée. 

Cecil Recchia : chant / Laurent Olivera : piano / Acelino de Paula : contrebasse / Luiz Augusto Cavani : batterie


15 juin - Trio Sasón // Son cubain

David Garlitz est déjà venu nous présenter son répertoire de compositions, il revient avec un trio résolument tourné vers la musique cubaine. Une formation resserrée qui interprète notamment les grands thèmes du Buena Vista Social Club. Venez trinquer et même danser au son du Trio Sasón.

David Lesprit : voix, bongó / David Garlitz : tres  / Kelly "David" Keto : baby bass

22 juin - Happy Hour Trio  // Jam session

Venez fêter la musique avec nous au Piano Bar du Prisme. Stephen Binet, Baptiste Morel et Vincent Touchard vous accueillent pour partager la passion du jazz et de la musique. Apportez vos instruments pour que faire de cette dernière soirée de la saison un moment festif et convivial. 

Stephen Binet : piano / Baptiste Morel : contrebasse / Vincent Touchard : batterie + Invité surprise