Report du spectacle de Gaspard Proust : jeudi 31 mai à 20h30

Report du spectacle de Gaspard Proust : jeudi 31 mai à 20h30

Suite aux conditions climatiques, le spectacle de Gaspard Proust prévu le mardi 6 février au Prisme a dû être reporté. L’artiste Gaspard Proust, l’équipe du Prisme et la production ont tout mis en œuvre pour rendre possible le report de cette soirée. Et nous sommes heureux de vous annoncer que la représentation aura lieu

le Jeudi 31 mai 2018 à 20h30

Pour tous les spectateurs ayant acheté leurs places pour la représentation 6 février, si vous êtes disponible à cette date, merci de :

-confirmer votre venue avant le lundi 5 mars à la billetterie du Prisme, sur place, par téléphone au 01 30 51 46 06 ou par mail à prisme(at)sqy.fr

-et renvoyer vos billets avec ce formulaire.

Si toutefois vous ne pouviez reporter vos places, deux possibilités s’offrent à vous :

1-échanger vos places
pour l’un des spectacles de la saison en cours, dans la limite des places disponibles (en cas de tarif inférieur, la différence ne pourra être remboursée).
Pour information, le prochain spectacle de la même catégorie (S) est le concert de François Morel, le samedi 17 mars.
Pour l’échange, merci de transmettre votre demande à la billetterie du Prisme sur place ou par téléphone au 01 30 51 46 06 ou par mail à prisme(at)sqy.fr et de renvoyer vos billets avec ce formulaire.

2-vous faire rembourser vos places
en nous retournant vos billets avec ce formulaire ci-joint signé. Les remboursements se feront uniquement par l'envoi d'un chèque par courrier. Aucun remboursement ne pourra être effectué avant le 5 mars.

Le service billetterie du Prisme reste à votre disposition du mardi au samedi de 13h à 18h à l’accueil du théâtre ou au 01 30 51 46 06 (fermeture exceptionnelle le samedi 24 février).