IBEYI
CONCERT

IBEYI

Du 12/10/2018 au 12/10/2018
A partir de 18,00€

Le duo Ibeyi revient avec ce majestueux Ash, fête musicale métissant pop, hip-pop, électro hypnotique et chants traditionnels yoruba, langue des esclaves noirs déplacés à Cuba.

Grandies par deux ans de tournée à travers le monde, les jumelles veulent faire danser plus intensément leur public, sur des textes engagés où l’on croise Chilly Gonzales, la rappeuse Meshell Ndegeocello ou les mots samplés de Michelle Obama. Leurs voix quasi sacrées se déploient en une soul charnelle et profonde, où swinguent des esprits sans âges, d’Europe en Amérique, des rives cubaines aux gratte-ciels de nos grandes villes.

A 22 ans, les deux filles du défunt grand percussionniste cubain Anga Diaz, membre du Buena Vista Social Club, ont déjà à leur actif un premier album qui leur a ouvert les portes des plus grands festivals internationaux. Le fonctionnement du duo reste inchangé pour ce deuxième opus : Lisa-Kaindé assure écriture, compositions et lead vocal, Naomi se charge des arrangements et percussions.

Pour les personnes qui souhaiteraient avoir des places assises, les réservations sont à prendre sur place ou au 01 30 51 46 06 (ouverture de la billetterie du mardi au samedi de 13h à 18h).

En savoir plus sur le site du Prisme.

--

>> À 20h30 <<

--

DISTRIBUTION
Sur scène : Naomi Diaz et Lisa-Kaindé Diaz

PRODUCTION
Caramba Spectacles

Plus d’informations sur le site www.ibeyi.fr

© David Uzochukwu